01
Si votre demande de rendez-vous est issue d'un bon cadeau offert, vous n'aurez aucune étape de devis et paiement d'acompte et recevrez directement les guides de séance !
Signer le devis
Vous allez recevoir un mail rapidement (de quelques minutes à maximum 24h) qui vous demandera de valider votre devis. La signature se fait facilement en ligne et de façon sécurisée.
Vous avez 1 semaine maximum pour le signer avant que le rendez-vous ne soit annulé.
02
Paiement de l'acompte de 30%
Une fois votre devis accepté, vous aurez accès à un Portail Client dans lequel vous retrouverez vos devis, factures, paiements.
C'est ici que votre facture d'acompte de 30% apparaîtra. Vous pourrez la payer de façon sécurisée dans votre portail client.
03
Guide de séance et rappel
Une fois l'acompte reçu, votre guide de séance vous sera envoyé ! Avec des conseils et astuces et tout un guide de tenues.
4 jours avant votre séance vous recevrez les informations pratiques pour celle-ci.